Ils sont passés par ici

DIMANCHE ORANGE #13 – 14 JANVIER 2018

 

Boucan // Électro-jazz

Boucan c’est cinq jeunes musiciens bruxellois bourrés de talent. Bercés au jazz, hip-hop et électro, le groupe nous emporte dans un style musical frais et funky avec des compositions vibrantes et dansantes. Dans une approche new-school jazz, ils mixent les styles pour un résultat original, chaud et moderne. Laissez-vous porter au son des synthés, sax, guitare, basse et batterie pour un concert enivrant !

Ferdinand Lemoine – Alto sax // Samuel Marie – Piano // Andrea Pesare – Guitare // Nathan Van Brande – Basse // Arthur Lonneux – Batterie

facebook.com/Boucanband

 

Olga Mathey // Erostismo Sagrado

Partie un an au Mexique pour étudier les techniques textiles traditionnelles, Olga Mathey en revient chamboulée, marquée d’une empreinte qu’elle va exprimer dans son art. Son voyage lui insuffle une passion nouvelle pour les mythes et les rites mexicains, les représentations du sacré, et notamment de la femme et de la sexualité. Suite à ce voyage initiatique, nait une série de broderies érotiques qui met subtilement en scène symboles et personnages mystiques dans un rapport au corps et à la sexualité libérée. Un magnifique travail que nous vous invitons à découvrir ce 14 janvier.

olgamathey.com

 

Olivier Jourdain // L’eau sacrée

Guidé par Vestine, star extravagante des nuits radiophoniques, le film part à la découverte de la sexualité rwandaise, en quête de l’eau qui jaillit du corps des femmes pour nous dévoiler avec humour et spontanéité le mystère de l’éjaculation féminine. L’eau sacrée confronte le public occidental à sa propre intimité et l’immerge dans la société rwandaise d’aujourd’hui par le biais de son héritage le plus secret : le plaisir féminin.

sacredwater-movie.com

 

 

LES DIMANCHES ORANGE C’EST AUSSI…

► l’ASBL Let’s play together avec Elsa

Sophie et ses ateliers créatifs

Quentin de Quent on a faim et ses bons petits plats

 

 

// Suite en construction //